Le bal des 3ème..
c'est quoi exactement ?
Pour cette fin d’année 2026, les élèves de 3ème finiront leurs années à Marie Mauron par une fête.
Le soir, après la dernière épreuve du brevet des collège, RDV dans la cour du collège pour passer un dernier grand moment tous ensemble.
Le thème retenu pour cette 2ème édition: « Casino »
La soirée a lieu de 18h30 à 22h30 et un buffet est prévu pour les élèves: salé, sucré, boissons, il y en aura pour tous les goûts.
L’animation est assuré par un DJ
Qui l'organise ?
Cette fête est organisée par l’association des parents d’élèves du collège (APE), avec l’accord et le soutien de la direction qui nous confie le temps d’une soirée l’établissement.
Une équipe de professeurs participe également à l’organisation de la fête et vous réserve quelques surprises.
Si notre équipe s’occupe du buffet, du DJ, de la décoration… , la fête ne pourra pas se faire sans l’investissement d’un maximum de parents volontaires.
Inscrivez vous simplement par email: ape.mmc13480@gmail.com
Infos pratique
Le 30 juin 2026
18h30 – 22h30
Collège Marie-Mauron
Billet: 10€
Inscription
Nos soutiens
La mairie de Cabriès
L’association des parents d’élèves
FSE
Foyer Socio-éducatif
du collège
Marie-Mauron
Nous remercions tout particulièrement le personnel administratif et éducatif du collège pour leur soutien et leur aide.