Inscription
Sans téléphone
Nous avons fait le choix d’interdire les téléphones portables durant la soirée.
Nos arguments:
- Échanger de façon authentique
Sans téléphone, on se parle +, on rit plus facilement… - Vivre le moment
Sans chercher à capturer l’instant sous tous les angles, on vit le moment à fond - Lâcher prise
On se lâche plus facilement si les copains ne sont pas en train de nous filmer.
Aussi, aucun téléphone (même éteint) ne sera autorisé durant la soirée.
Nous vous conseillons vivement de le laisser à la maison. Dans tous les cas, les téléphones seront récupérés à l’accueil et rendu en fin de soirée.
Un photographe sera présent pour immortaliser les meilleurs moments de la soirée et nous vous partagerons ces clichés en privé (aucune photo ne sera mise sur les réseaux sociaux).
Si toutefois vous deviez joindre votre enfant, le numéro du collège sera actif durant la soirée (04.42.22.15.10)